Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
16 octobre 2008

ASTUCE...

bonjour les filles!

aujourd'hui j'ai "pofinée" le mini album de carina en rajoutant une feuille transparente au début. J'ai trouvé un site sur le net ou il y a des fichiers PDF imprimables, peut-etre les connaissez vous? en tout cas moi je trouve ca génial! je vous donne le site :

http://red-castle.com/RedCastleCatalog.htm

il vous suffit de cliquer sur la fiche, selectionner une partie qui vous interresse, la copier-coller sur word,  y ajouter un texte ou autre.

et voila ma page :

100_8901

Publicité
Commentaires
P
je vais jeter un oeil ! biz
C
quelle bonne idée, je vais aller voir ça, bravo en tout cas ! bisous
C
Très bonne idée !<br /> Bizzz<br /> caro
F
j'y connais rien au scrap mais néanmoins c'est tres beau <br /> bisous
C
c'est magnifique, j'ai gardé le lien dans mes liens favoris.merci pour le partage. Ca m'étonne pas de toi.Bisous
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité