Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
27 décembre 2008

mini-album "ange bleu"

bonjour a tous,

voici un mini réalisé d'après un modèle paru dans "moments scrap[booking]"n°2 moi je le trouve..craquant et trés actuel pour la saison..J'ai utilisé du carton ondulé et c'etait la 1ere fois je me suis régalée!!  les papiers utilisés font partie de la collection "vent d'hiver" de rouge de garance, brossés a chaque fois  a la gesso blanche pour leur donné un effet "givrés". Les embellissements dénichés ca et la et pailletés avec du gel diamant. le plus drole a réalisé a été la neige sur le baton avec du polystyrène chauffé avec le heat-gun..

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

Noel

vala.. il n'y a plus qu'a y mettre les photos, dites..qu'en pensez vous?

scrapbisous

Publicité
Commentaires
D
C'est splendide ! aussi beau que l'original vu dans le mag ! bravo !!<br /> bizzz, Domi
B
Superbe album !!
S
je savais bien que tu étais une ARTISTE c'est trés joli bravo bisous
C
Oh la la une pure merveille !<br /> Ce magazine est génial, je viens seulement de l'acheter. Je compte bien le faire aussi ce mini et d'autres projets me font les yeux doux.<br /> Je vois que tu n'as pas collé de photos dans ta réa... un cadeau de Noël ? Ca tombe bien mon sapin en attend encore LOL.<br /> Allez plus sérieusement, tu as excellé. Bravissimo ma Valou !<br /> Scrapbisous et bon réveillon.
M
super !Il est vraiment réussi ton album, je l'avais remarqué sur le magazine !
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité