Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
3 mars 2009

Mini shabby dans sa boite

Voici un mini shabby réalisé cette semaine, celui-ci tiens dans une boite faite sur mesure, les papiers sont d'october afternoon, le tampon de couverture vient de chez Crafty, les embellissements et le mot "famille"ont été réalisés a la slice. Place aux photos :

100_9431

100_9433

100_9430

100_9428

Pour ce coin, j'ai embossé a la utee clear avant d'encrer toute la surface, de ce fait le motif reste blanc et ressort

100_9429

100_9437

Le gabarit est un gabarit Maya Road offert par le site Maya road qui en propose d'autres  ici

Votre avis m'est précieux..merci

"Aprés aimer et aider, le verbe remercier est assuremment le troisième plus beau verbe de toute les langues du monde"

scrapbises

Publicité
Commentaires
P
très chouette et j'aime beaucoup les papiers !
C
superbement shabby !! j'adooooore ! biz
B
très joli !!! bravo ! biz
L
Il est super beau !!! bizz
C
C'est très joli. J'adore...<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité