Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
18 mai 2009

atelier avec totelyne

bonjour a toutes, ce week end fut un grand week end artistique. En effet j'ai participé ce samedi a un atelier chez ma trés chère CREAISA avec comme animatrice la talentueuse TORTELYNE . Un projet a tomber, avec des découpages, des calculs a n'en plus finir, mais alors quel bonheur cet atelier! il faut avouer que quelques bulles ont bien détendues l'atmosphère ( encore bon anniv sophie hihi) En tout cas je ne connaissait pas tortelyne (ou l'art de détourer tout ce qu'on trouve!) et je peut vous dire que sa sympathie, et sa bonne humeur ne peuvent que vous faire passer une trés agréable journée Encore merci tortelyne!

trève de blabla  je vous glisse ici quelques photos, mon projet n'est pas terminé,  je vous montrerais dès qu'il sera finit, je vous montre la 1ere page :

100_9979

tortelyne et moi

P1060749

voila ! la suite bientot bises

Publicité
Commentaires
T
mais nan j'cache pas ma bibine dans le dos de Valou!!! j'avais déjà tout bu LOL!!!<br /> quelle journée les filles, à refaire!!!<br /> gros bisous<br /> ps : envoie-moi la photo, on est trop bien dessus!
C
Quelle journée!On a bien ri! Je n'ai qu'une chose à dire:"vivement le prochaine atelier!". Je suis contente de t'avoir enfin rencontrée, depuis qu'Isa me parle de sa Valou. J'en ai profité pour me ballader sur ton blog, j'adore ce que tu fais! a bientôt Caroline
C
Un bel aperçu du projet ! l'ensemble sera sans aucun doute superbe ! bizz
C
tu as énormément de talent toi aussi,j'ai hate de découvrir la suite.BISOUS
C
Je traduis c'que viens d'écrire dans le com' précédent (pourtant j'ai pas bu LOL):<br /> J'parie même que Tortelyne cache sa bibine dans ton dos MDR
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité