Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
25 mars 2009

Cube shabby

Pour la DT de CREAISA j'ai eu le plaisir de réaliser ce cube shabby sur ma fille,  proposé en atelier la semaine derniere. ce n'est pas trop mon style de support mais j'avoue que c'est assez sympa a faire et puis ca change! qu'en pensez vous?

_001_01

_008

_004_01

_005

_006

_007_01

"aprés aimer et aider, le verbe remercier est assurément le troisième plus beau verbe de toutes les langues de monde"

scrapbises

Publicité
Commentaires
P
très joli et très original ! biz
B
superbe ce cube ! biz
C
Très beau ce cube....<br /> Bizzz<br /> caroline
C
très beau..... je craque toujours pour le "bleu" !<br /> bravo
C
Tu as super bien assuré sur ce support !<br /> J'ai hâte d'être à demain pour voir le nouveau challenge que je t'ai lancée ;D<br /> Scrapbisous.
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité