Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'ule
25 mars 2009

dons d'organes

Une fois n'est pas coutume (et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop..) je ne vous parlerais pas de scrap dans ce post mais de don d'organes.

Un spot réalisé par l'association Trans-Forme, est actuellement relayé par les chaines de télévisions. Dans ce spot vous pourrez y voir mon cousin philippe transplanté en 2001 du rein, suite a une maladie génétique qui lui détruit continuellement les reins (il a de nouveau été transplanté cette année). Ce soir au trocadero de paris, et jusqu'au 29 mars,  a lieu une course du coeur, a laquelle il participe, pour promouvoir le don d'organes. Si vous avez 30 secondes allez voir le spot et vous aussi dites a vos proches ce que vous voulez faire.

Pour voir le spot cliquez ICI

"donneur ou pas je sais pour mes proches il savent pour moi"

merci de m'avoir lue

Publicité
Commentaires
E
WOOOOOOOW you make sooooo much beautiful things.<br /> <br /> Hugs from Elisabeth
S
Coucou!<br /> Viens voir sur mon blog, je t'ai tagué!<br /> Bises
S
Très bonne initiative! De toute manière, il FAUT savoir!<br /> Bises
Publicité
Scrap'ule
Derniers commentaires
Publicité